La spiruline, cet aliment miracle efficace contre la Covid-19 ?

La spiruline rencontre de plus en plus de succès chaque jour auprès des français. Ses bienfaits sur notre métabolisme et notre bien-être n’ont plus à être prouvés. Mais qu’en est-il face à la Covid-19 ?


La spiruline, un complément alimentaire à succès


La spiruline est une cyanobactérie, utilisée pour ses vertus depuis de nombreuses années. Sa composition est très riche en nutriments essentiels à notre organisme.

En effet, la consommation de spiruline renforce notre système immunitaire, musculaire, nerveux, mais nous permet aussi de récupérer rapidement après une séance de sport grâce à la présence de protéines.

La spiruline contient aussi les 8 acides aminés essentiels à notre corps, qui sont à la base de tout le fonctionnement de notre métabolisme. Notre organisme ne pouvant les fabriquer, on doit compléter les besoins de notre corps à travers notre alimentation. La spiruline est donc un aliment qui permet de combler les besoins en acides aminés.

On retrouve aussi de nombreuses vitamines dans la spiruline. A, B, E ou encore K, par exemple, sont des vitamines essentielles au quotidien. Alors, la spiruline est conseillée aux personnes souffrant de carences en vitamines.

Les carences en vitamines ne sont pas les seules carences contre lesquelles la spiruline est efficace. En effet, riche en fer, la spiruline vous permettra de compléter votre apport en fer à travers votre alimentation.

La spiruline contient aussi de nombreux minéraux et oligoéléments, tout aussi importants à notre corps.

Enfin, la spiruline offre tous ces nutriments dans un aliment contenant très peu de calories. Alors, même les personnes qui souhaitent faire un régime alimentaire peuvent consommer de la spiruline sans se soucier de leur teneur en calories.


La Covid-19


SI VOUS ÊTES CONTAMINÉ(E) PAR LA COVID-19, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT CONSULTER VOTRE MEDECIN. LA SPIRULINE N’EST PAS UN MÉDICAMENT.

La Covid-19 est aujourd’hui au centre de l’attention. Dangereuse, elle continue de toucher de nombreux français en 2021.

La Covid-19 s’attaque au système respiratoire et immunitaire et peut être fatale.

Alors, prendre de la spiruline est-il efficace pour lutter contre la Covid-19 ?

La spiruline n’a, à ce jour, aucun effet prouvé contre la Covid-19. Cependant, vous pouvez prendre de la spiruline chaque jour pour renforcer votre système immunitaire et profiter de tous ses bienfaits sur votre organisme.

La spiruline peut être prise par tous quotidiennement. 5 grammes sont conseillés pour les adultes, 2 grammes pour les enfants.

La spiruline n’est pas conseillée aux personnes souffrant d’Hémochromatose ou qui prennent un traitement anti-coagulant.

SPIRULINE DES FONTAINES commercialise de la spiruline artisanale française. De qualité, la spiruline peut être intégrée à tous vos plats.


Découvrez nos produits sur la boutique en ligne.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !