Qui peut prendre de la spiruline ?

La spiruline est une microalgue connue par tous pour ses vertus en tant que complément alimentaire.  

Recommandée par les spécialistes, ce complément alimentaire naturel est recherché par beaucoup pour ses nutriments. En effet, on lui confère des bienfaits tels que la lutte contre le diabète, la régulation du cholestérol, une action anti-inflammatoire, anticancéreuse, antioxydante, immunostimulante, détoxifiante…

Vous trouverez dans cet article qui peut prendre de spiruline.


Un aliment recherché pour ses vertus


La spiruline est une microalgue consommée depuis des millénaires par les Hommes.

Naturelle, elle pousse dans les océans. Il s’agit d’un phytoplancton, un végétal sans racine que l’on trouve dans les eaux douces minéralisées.

La spiruline peut être consommée par tous. En effet, cet élément naturel convient à tous les profils, quel que soit le régime alimentaire de la personne.

La spiruline est recommandée aux sportifs, aux personnes qui souhaitent perdre du poids et aux personnes qui souffrent de carences en vitamines.

En effet, cette microalgue fournit à votre organisme des protéines, mais aussi des minéraux. Vous pouvez donc compter sur celle-ci pour favoriser la récupération suite à vos séances de sport, mais également l’endurance et la prise de masse tout au long de vos entraînements.

Grâce à des anti-oxydants et des protéines, la spiruline aide également à la perte de poids grâce à une sensation de satiété, mais aussi une meilleure élimination des déchets dans l’organisme.

Pour finir, la spiruline aide l’organisme à se procurer les vitamines nécessaires à son bon fonctionnement grâce aux vitamines et au fer présents dans la microalgue.

Cependant, la spiruline est conseillée à tous. Vous pouvez donc faire une cure de spiruline afin d’affronter l’automne en étant plein(e) d’énergie. Également, il vous est possible de prendre de la spiruline quotidiennement afin de profiter de ses bienfaits.

Vous pouvez couplez la spiruline avec votre alimentation pour bénéficier de tous les nutriments de l’algue verte.


Contre-indications


La spiruline est cependant déconseillée aux personnes souffrant d’Hémochromatose (corps qui absorbe excessivement le fer), ou qui prennent un traitement anti-coagulant.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter SPIRULINE DES FONTAINES.


Découvrez nos produits sur la boutique en ligne.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !