La spiruline en comprimé

La spiruline en comprimés est plus facile à consommer que la spiruline en poudre, car elle facilite le dosage, on sait exactement combien de comprimés l’on doit prendre. De plus, l’odeur de la spiruline en comprimés est plus douce et plus agréable que celle de la spiruline en poudre. Et pour la prise on n’a pas à s’embêter sur ce que l’on va cuisiner !

Plus pratique et plus efficace

La spiruline en comprimés peut s’avérer un peu plus chère que celle en poudre, mais son prix est justifié par les nombreux avantages qu’elle possède. C’est la forme de spiruline la plus vendue, beaucoup de personnes qui ont commencé par la spiruline en poudre passent à la spiruline en comprimés car elle n’a pas de gout désagréable ni de mauvaise odeur. Il est également plus facile de la consommer et les doses sont plus faciles à contrôler. Et ce n’est pas pour autant qu’il y a moins de bienfaits, bien au contraire !

Comment consommer de la spiruline en comprimés ?

Le comprimé de spiruline s’avale avec un verre d’eau, un comprimé fait généralement 500 grammes. Il est recommandé de prendre 3 à 5 grammes de spiruline par jour, alors il faut prendre environ 6 à 10 comprimés par jour, à espacer entre le matin et le repas du midi. Il ne faut pas en prendre le soir afin de ne pas perturber son sommeil. Vous pouvez prendre le comprimé de spiruline pendant ou en dehors des repas (avant, si vous voulez qu’elle ait une action coupe-faim et après si vous ne souhaitez pas vous couper l’appétit). La plupart des personnes préfèrent la consommer le matin avec un verre de jus de fruit.

Chacun adapte ensuite sa dose en fonction de comment son corps réagit à la prise de cette algue, il faut toujours commencer par des petites doses et augmenter progressivement.

Vous pourrez retrouver notre spiruline en comprimés, dans l’espace boutique de notre site internet chez SPIRULINE DES FONTAINES.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !