Comment et quand prendre la spiruline ?

Vous ne savez pas comment tirer le meilleur parti de la consommation spiruline ? Nous allons vous conseiller sur l’utilisation de ce super aliment , pour qu’il aie le meilleur effet sur vous.

Quand consommer de la spiruline ?

Vous pouvez consommer la spiruline en cure ou de façon quotidienne, c’est à vous de choisir ce qui conviendrait le mieux pour vous. Nos conseils : il vaut mieux la prendre en cure si vous avez des fatigues passagères, des anémies ou des carences alimentaires par exemple, dans ce cas-là vous pouvez en prendre pendant 1 ou plusieurs mois jusqu’à que vous voyez les effets apparaitre sur votre corps. Vous pouvez également la prendre de façon quotidienne dans le but de renforcer vos défenses immunitaires.

Il est conseillé de consommer de la spiruline durant la journée plutôt que la nuit en raison de son effet énergisant, ça pourrait vous maintenir éveillé. Egalement, vous pouvez la prendre aux intersaisons car l’organisme est plus vulnérable à ces périodes-là, notamment pendant l'automne et l'hiver.

Comment prendre la spiruline ?

Une cure de spiruline dure généralement de 1 à 3 mois , pour un dosage de 2 à 4 grammes par jour. Si vous en consommez de manière continu, vous pouvez faire une pause de quelques semaines et redémarrer votre consommation quand vous en ressentez le besoin. Il faut savoir ECOUTER son corps !

Pour d’autres conseils sur l’utilisation de la spiruline, contacter SPIRULINE DES FONTAINES par mail : spirulinedesfontaines@gmail.com ou par téléphone au 06 26 65 67 01.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !